• Cindy Jackson : Le plus d’opérations de chirurgie esthétique

    Depuis 1988, Cindy Jackson (USA) a dépensé plus de 100 000 US$ pour la réalisation de plus de 50 opérations de chirurgie esthétique, dont 9 interventions sous anesthésie totale. 3 liftings complets, 2 opérations du nez, 2 liftings des yeux, sans oublier la liposuccion, des opérations de genoux, de la taille, de l’abdomen, des cuisses et du menton, des implants de lèvres et de joues, des peelings chimiques, une réduction de l’os du menton et un maquillage semi-permanent.


     

     


    2 commentaires
  • Daniel Browning Smith : L’homme le plus flexible

    Daniel Browning Smith (USA), alias l’homme élastique, est capable de tourner son torse à 180° et de disloquer ses bras et ses jambes. Il détient un record GWR pour être entré en 2 min 8 s dans une camisole de force. Mais il peut aussi passer son corps au travers d’une raquette de tennis (25,5 cm à son point le plus étroit) en seulement 15 s, et se contorsionner dans une d’une boîte d’une capacité de 68 l, mesurant 34,2 x 40,6 x 49,5 cm !

     


     


    votre commentaire
  • Cinderella May : Le plus haut saut pour un chien

    Cinderella May, le lévrier de Kate Long et Kathleen Conroy (toutes deux USA, Miami, Floride) a fait un saut de 172,7 cm lors des finales nationales de l’Incredible Dog Challenge de Purina (Gray Summit, Missouri, USA), le 7 octobre 2006.


    votre commentaire
  • Christopher Lee : Le plus de liens Internet pour un acteur

     

    Le logiciel de l’université de Virginie (USA), Oracle of Bacon, doit son nom à l’acteur américain Kevin Bacon. Dans la base de données Internet Movie, il permet d’établir des liens entre 1 250 000 acteurs et actrices qui ont un jour travaillé ensemble. Selon Oracle, la star de cinéma enregistrant le plus de liens (c’est-à-dire le centre de l’univers hollywoodien) est Christopher Lee (GB).

     


    votre commentaire
  • Bryan Berg : Cartes à jouer

    La plus grande construction en cartes à jouer a été réalisée par Bryan Berg (USA) au parc Walt Disney World d’Orlando (Floride, USA), le 12 décembre 2004. Elle mesurait 4,22 m de haut, 3,6 m de large et 2,61 m de profondeur. Il s’agissait d’une réplique du château de Walt Disney. 162 000 cartes ont été ultilisées. Le plus grand château de cartes mesurait 7,86 m. Elle fut l’oeuvre de Bryan Berg (USA) le 16 octobre 2007 à Dallas (Texas, USA).

     

     


    votre commentaire