• Christopher Lee : Le plus de liens Internet pour un acteur

     

    Le logiciel de l’université de Virginie (USA), Oracle of Bacon, doit son nom à l’acteur américain Kevin Bacon. Dans la base de données Internet Movie, il permet d’établir des liens entre 1 250 000 acteurs et actrices qui ont un jour travaillé ensemble. Selon Oracle, la star de cinéma enregistrant le plus de liens (c’est-à-dire le centre de l’univers hollywoodien) est Christopher Lee (GB).

     


    votre commentaire
  • Bryan Berg : Cartes à jouer

    La plus grande construction en cartes à jouer a été réalisée par Bryan Berg (USA) au parc Walt Disney World d’Orlando (Floride, USA), le 12 décembre 2004. Elle mesurait 4,22 m de haut, 3,6 m de large et 2,61 m de profondeur. Il s’agissait d’une réplique du château de Walt Disney. 162 000 cartes ont été ultilisées. Le plus grand château de cartes mesurait 7,86 m. Elle fut l’oeuvre de Bryan Berg (USA) le 16 octobre 2007 à Dallas (Texas, USA).

     

     


    votre commentaire
  • Charles Keyes : La plus grande boucle au lasso

    Charlie Keyes (USA) a fait une boucle de 32,67 m de long autour de lui avec un lasso, au Will Rogers International Wild West Expo de Claremore (Oklahoma, USA), le 22 avril 2006.


    votre commentaire
  • Cathie Jung : La taille la plus fine

    Cathie Jung (USA, née en 1937), qui mesure 1,72 m, possède une taille de 38,1 cm avec corset. Sans corset, sa taille est de 53,34 cm. Passionnée par les robes d’époque victorienne, elle avait 38 ans quand elle a commencé à porter une ceinture de 15,24 cm afin de réduire progressivement sa taille (à l’origine de 66,4 cm). Elle n’a jamais fait appel à la chirurgie esthétique pour affiner sa taille.


    votre commentaire
  • Bigfoot : Le plus gros Monster Truck

    Bigfoot 5 mesure 4,7 m de haut, possède des pneus de 3 m de haut et pèse 17 236 kg. Il fait partie de la flotte de 17 camions Bigfoot créés par Bob Chandler de Saint Louis (USA). Construit au cours de l’été 1986, il est maintenant installé en permanence à Saint Louis et participe occasionnellement à des expositions locales.



    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique