• Le duo tricolore

    Le duo tricolore

     

    Peu de Françaises faisant carrière à l’étranger peuvent se targuer d’avoir un travail aussi étonnant que Justine Bourdariat, 27 ans. Parisienne de naissance, Justine est la juge française officielle de Guinness World Records et la responsable du marketing international à Londres. Autre francophone : Frank Chambers, directeur des ventes internationales. Originaire de Southampton, de père britannique et de mère française, il a intégré avec enthousiasme l’équipe de Guinness World Records ; sa culture française est vite devenue un plus. Il échange volontiers son costume de ville pour celui de juge officiel et voyage dans le monde entier afin de valider des records.


  • Commentaires

    1
    olivier
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:32

    Bonjour,

    Je suis inscrit au GWR, et j'ai un identifiant pour une tentative de record. Je voudrais avoir de plus amples renseignements concernant ma tentative mais je n'arrive pas à joindre un conseiller parlant français. J'ai déjà laissé plusieurs messages (site de londres) sur le répondeur et par mail. Les réponses par mail ne me conviennent pas et en plus ma traduction n'est idéale. Par téléphone je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un.

    Pouvez vous m'aider dans mes démarches SVP. Ne me renvoyez pas sur le site GWR.

    Merci.

    Olivier

    2
    Bisoumane
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:37
    Ma femme et moi, nous nous somme embrasser pendant 48h en fessant l’amour sans arrêter pour boire ou manger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :